Forum de la guilde Nocturia, de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de la vie au sein de Nocturia !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Gazette de Phanto [Provisoire]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phanto

Phanto


Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 28

La Gazette de Phanto [Provisoire] Empty
MessageSujet: La Gazette de Phanto [Provisoire]   La Gazette de Phanto [Provisoire] EmptyDim 28 Juin - 1:17

J'inaugure tout ça avec mon premier interview ! DSKen a décidé de se confier pendant un entretien très intime.



Ce 27 juin, on a eu l'honneur d'accueillir un invité de premier choix : DSKen aka le Pervers au 1001 visages.
Il était là, assis face à moi, le teint encore un peu pâle. Il faut dire qu'il a passé des semaines éprouvantes.
Ça fait déjà plusieurs années qu'il nous répète le même crédo "Toutes mes victimes étaient consentantes, quand je les ai forcé à assouvir mes désirs, aucune a dit non.","Moi je vous le dis, c'est du pipot ! Elles ont cru que j'étais qu'un bout de viande, elles n'ont pas été satisfaites, et elles se plaignent maintenant".
On voyait l'émotion , sa voix commençait à trembler.
"Moi j'vous l'dis, si je devais re-tripoter une femme parce qu'elle a de trop belles formes, je le ferai. C'est une honte pour notre pays de laisser de telle créature sans en profiter. C'est vous qui méritez un procès, pas moi".


Phanto-Reporter : DSKen, justement, en parlant de procès, comment vous vous en sortez ?

DSKen: Une semaine fatigante. Mais il  ne faut pas se laisser faire. Si on se laisse faire, elles voudront toujours porter plainte. Surtout que certaines accusations reposent sur des preuves sorties de je ne sais où.

Phanto-Reporter: Apparemment ton ancienne secrétaire vient de porter plainte, comment tu réagis à ça ?

DSKen : Comment peuvent-elles affirmer que j'ai mis ma main  sous leurs jupes alors que j'ai toujours affirmé qu'il fallait tripoter le haut du corps en premier avec les inconnues ??? Erreur ?
Non je ne crois pas, c'est un complot pour me destituer. Il suffit maintenant de tapoter un peu trop près des parties intimes pour être trainé en justice.
Justice corrompue !!!

Phanto-Reporter:  DSKen, on dit que votre retour en politique est imminent, qu'est ce que vous nous réservez ?

DSKen: Je pense qu'il faut remettre de l'ordre dans le monde des Douze. Il pue ! Il est corrompue, le monde est décadent.Et pour cela , si il le faut je me  lancerai , encore , pour mon pays, en politique.Comme le prévoit le pacte d'Amakna, 50% de mes collaborateurs seront des femmes. Et n'importe quelle femme ne serait-ce qu'avec un trou suffira. J'ai toujours dit qu'un trou était un trou.
Je tiendrai mes engagements, si vous êtes une femme, dès maintenant, votez pour moi lors des prochaines érections.Je vous ai apporté une affiche qu'on va placarder un peu partout, il est destiné à mes fans, si vous êtes une femme entre 18 et 78 ans, vous êtes concernés !

La Gazette de Phanto [Provisoire] 1435446633-dskenloveur
L'affiche présentée par DSKen pour élire le maire de Frigost.


Phanto-Reporter : Monsieur DSKen, vous pensez qu'un karcher c'est une bonne chose ? vous qui adorez les tuyaux ?

DSKen: J'en suis intimement persuadé, tout ce qui est long, gros et qui bouge, est quelque chose de bien. Voyez-vous, j'ai toujours milité pour qu'on vendre plus de tuyau dans les grandes surfaces, ça sera même l'une de mes premières mesures. Ce sont les meilleurs instrument pour transporter et vaporiser de liquide sur les surfaces.OUI! Et ce n'est pas Mario qui dira le contraire.Need some pipes clean?

Phanto-Reporter : Avez-vous quelque chose à dire pour nos lecteurs ?

DSKen : DSKen se défend contre d'ignoble accusation de prostitution.
DSKen ne faisait que passer au Charl'Ton pour récupérer un pain au chocolat. DSKen est donc innocent. DSKen n'a jamais voulu tripoter la serveuse. DSKen  est juste trop fragile.

Phanto-Reporter : Et au niveau politique ?

DSKen: Votez DSKen pour les érections.Avec moi, la seule chose dure c'est l'érection.

Phanto-Reporter : Un dernier mot avant de nous quitter ? Lequel vous représente le mieux ?

DSKen : Sans hésité ! "droit comme ma [dialogue coupé]".

Et il nous quitte sur ces belles images : La Gazette de Phanto [Provisoire] 5-6



Entretien réalisé par Phantomhives, avec la collaboration de Nocturia et de DSKenshin-Evo, membre d'Eternae.
Revenir en haut Aller en bas
-Ady-

-Ady-


Messages : 82
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 29

La Gazette de Phanto [Provisoire] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Phanto [Provisoire]   La Gazette de Phanto [Provisoire] EmptyJeu 9 Juil - 11:34

j'ai beau la relire elle me fait encore rire, vivement mon tours! :ady:
Revenir en haut Aller en bas
yoc-ra




Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 26
Localisation : Ecuelles ( 77)

La Gazette de Phanto [Provisoire] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Phanto [Provisoire]   La Gazette de Phanto [Provisoire] EmptyVen 10 Juil - 18:25

DAFUK C'est quoi ce delire ? :OOO
Revenir en haut Aller en bas
Phanto

Phanto


Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 28

La Gazette de Phanto [Provisoire] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Phanto [Provisoire]   La Gazette de Phanto [Provisoire] EmptyVen 10 Juil - 18:57

Désolé , ça prend vraiment du temps: faut réfléchir en amont au scénario , se l'imaginer et voir si ça colle bien
Surtout qu'il faut que je définisse mes priorités, entre ce con de Lulox qui me demande 6500 trucs à la fois, le blog et les articles , je ne suis pas un :ady:

Quitte à rédiger le prochain article avant même la mise en place du site dédié, je pense que c'est ce que je vais faire muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
-Ady-

-Ady-


Messages : 82
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 29

La Gazette de Phanto [Provisoire] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Phanto [Provisoire]   La Gazette de Phanto [Provisoire] EmptyVen 10 Juil - 19:20

Prends ton temps jeune padawan :ady:
Revenir en haut Aller en bas
Phanto

Phanto


Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 28

La Gazette de Phanto [Provisoire] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Phanto [Provisoire]   La Gazette de Phanto [Provisoire] EmptySam 18 Juil - 13:27

https://chamoonreporter.wordpress.com/
Le site est enfin lancé, je peux enfin commencer mes articles !
Tenez-vous prêts !
Revenir en haut Aller en bas
Lulox
Admin
Lulox


Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 29

La Gazette de Phanto [Provisoire] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Phanto [Provisoire]   La Gazette de Phanto [Provisoire] EmptySam 18 Juil - 15:01

oui c'est bien en arrière plan du logo faudra mettre un screen ou un truc du genre

je je te laisse poster ça sur le forum off sujet nocturia moi je m'absente 2j
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturia.superforum.fr
Phanto

Phanto


Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 28

La Gazette de Phanto [Provisoire] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Phanto [Provisoire]   La Gazette de Phanto [Provisoire] EmptySam 18 Juil - 16:11

Je vais également poster ça dans la partie "divers" vu que c'est pas uniquement un projet de guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DSKen

DSKen


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2015
Localisation : Carlton , chambre VIP

La Gazette de Phanto [Provisoire] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Phanto [Provisoire]   La Gazette de Phanto [Provisoire] EmptySam 18 Juil - 22:29

My body is ready.

dsken inscrit sur ton site.
Revenir en haut Aller en bas
Phanto

Phanto


Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 28

La Gazette de Phanto [Provisoire] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Phanto [Provisoire]   La Gazette de Phanto [Provisoire] EmptySam 18 Juil - 23:14

Super Razz Dis moi si tu veux toujours être reporter !
Je te file des droits comme ça
Revenir en haut Aller en bas
DSKen

DSKen


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2015
Localisation : Carlton , chambre VIP

La Gazette de Phanto [Provisoire] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Phanto [Provisoire]   La Gazette de Phanto [Provisoire] EmptyDim 19 Juil - 0:00

DSKen enc-.. enquête toujours en PROFONDEUR.
He is ready.
Revenir en haut Aller en bas
Phanto

Phanto


Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 28

La Gazette de Phanto [Provisoire] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Phanto [Provisoire]   La Gazette de Phanto [Provisoire] EmptyDim 19 Juil - 1:15

As-tu pensé à bien valider ton adresse mail ?
Je ne te vois toujours pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
DSKen

DSKen


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2015
Localisation : Carlton , chambre VIP

La Gazette de Phanto [Provisoire] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Phanto [Provisoire]   La Gazette de Phanto [Provisoire] EmptyDim 19 Juil - 1:27

J'ai post , tu devrais me trouver plus facilement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Phanto

Phanto


Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 28

La Gazette de Phanto [Provisoire] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Phanto [Provisoire]   La Gazette de Phanto [Provisoire] EmptyDim 19 Juil - 1:51

Je t'ai envoyé une invitation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette de Phanto [Provisoire] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Phanto [Provisoire]   La Gazette de Phanto [Provisoire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette de Phanto [Provisoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Nocturia, de Brumaire :: L'au-delà :: Relations externes-
Sauter vers: