Forum de la guilde Nocturia, de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de la vie au sein de Nocturia !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées voila voila)

Aller en bas 
+2
Lulox
Jubileus
6 participants
AuteurMessage
Jubileus

Jubileus


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) Empty
MessageSujet: Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées voila voila)   Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) EmptyLun 13 Juil - 1:49

Salut tout le monde,
En fait j'ai pensé (L'idée viens pas de moi, ça doit être dans tout les fofo ça surement, évitons qu'on me dise "plagiat! plagiat!", svp je m'appelle pas Lulox.) a faire un sujet absence pour qu'on puisse prévenir de notre absence et qu'on se dise pas tien lui il est inactif et on le ban alors qu'il va rejouer dans 2 jours, bref.

Du coup vous avez pu remarquer que je suis plus trop actif en ce moment, mais je suis bientôt de retour, pour vous jouer de mauvais tour bounce bounce bounce  trodraul

Bref vers le 20 juillet je reviens et je serais pas afk h24 puisque James aime faire remarquer que je suis tout le temps afk bref lol!

Revenir en haut Aller en bas
Lulox
Admin
Lulox


Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 29

Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) Empty
MessageSujet: Re: Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées voila voila)   Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) EmptyLun 13 Juil - 14:30

c'est un plagiat pur et simple du forum de Treasure Hunters

je vérouille désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturia.superforum.fr
-Ady-

-Ady-


Messages : 82
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 29

Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) Empty
MessageSujet: Re: Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées voila voila)   Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) EmptyLun 13 Juil - 14:39

youhou vous allez bientôt pouvoir refaire l'amour IG bande de coquins
Revenir en haut Aller en bas
DSKen

DSKen


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2015
Localisation : Carlton , chambre VIP

Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) Empty
MessageSujet: Re: Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées voila voila)   Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) EmptyLun 13 Juil - 15:10

-Ady- a écrit:
youhou vous allez bientôt pouvoir refaire l'amour IG bande de coquins
+1 n'en mettez pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
-Ady-

-Ady-


Messages : 82
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 29

Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) Empty
MessageSujet: Re: Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées voila voila)   Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) EmptyMer 15 Juil - 20:44

Coucou les mongoliens euh point point point Les nocturiens virgule je serais absent jusqu'au samedi 18 juillet virgule voilà bisous vous n'avez pas besoin de savoir pourquoi point
Kiss coeur
Revenir en haut Aller en bas
Phanto

Phanto


Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 28

Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) Empty
MessageSujet: Re: Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées voila voila)   Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) EmptyMer 15 Juil - 22:40

Je veux savoir pourquoi moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Ady-

-Ady-


Messages : 82
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 29

Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) Empty
MessageSujet: Re: Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées voila voila)   Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) EmptyDim 19 Juil - 17:44

La box de sir lulox est HS, donc plus de meneur on peut faire la fête!!!
Revenir en haut Aller en bas
DSKen

DSKen


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2015
Localisation : Carlton , chambre VIP

Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) Empty
MessageSujet: Re: Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées voila voila)   Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) EmptyDim 19 Juil - 17:50

Yuhu , CHAMPAGNE !
Revenir en haut Aller en bas
-Ady-

-Ady-


Messages : 82
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 29

Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) Empty
MessageSujet: Re: Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées voila voila)   Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) EmptyDim 19 Juil - 17:52

+1 DSKen!
Revenir en haut Aller en bas
Phanto

Phanto


Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 28

Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) Empty
MessageSujet: Re: Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées voila voila)   Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) EmptyDim 19 Juil - 18:26

Je peux fermer les yeux sur tout ce qui se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Ady-

-Ady-


Messages : 82
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 29

Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) Empty
MessageSujet: Re: Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées voila voila)   Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) EmptyDim 19 Juil - 18:30

un petit coup d'état alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DSKen

DSKen


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2015
Localisation : Carlton , chambre VIP

Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) Empty
MessageSujet: Re: Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées voila voila)   Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) EmptyDim 19 Juil - 18:58

VIVA LA REVOLUTION [NEUUHH~~~~~~]
king
Revenir en haut Aller en bas
-Ady-

-Ady-


Messages : 82
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 29

Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) Empty
MessageSujet: Re: Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées voila voila)   Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) EmptyDim 19 Juil - 19:19

DSKueue président!
Revenir en haut Aller en bas
Lulox
Admin
Lulox


Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 29

Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) Empty
MessageSujet: Re: Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées voila voila)   Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) EmptyLun 20 Juil - 23:37

du calme papa est là
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturia.superforum.fr
-Ady-

-Ady-


Messages : 82
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 29

Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) Empty
MessageSujet: Re: Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées voila voila)   Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) EmptySam 8 Aoû - 19:55

RIP à notre ami phanto qui sera absent pour une durée encore indéterminée!
Revenir en haut Aller en bas
DSKen

DSKen


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2015
Localisation : Carlton , chambre VIP

Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) Empty
MessageSujet: Re: Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées voila voila)   Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) EmptySam 8 Aoû - 20:57

un tragique accident de fouet domestique :/
Revenir en haut Aller en bas
-Ady-

-Ady-


Messages : 82
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 29

Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) Empty
MessageSujet: Re: Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées voila voila)   Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) EmptySam 8 Aoû - 21:25

je dirais un complot (ça sent la chachattaque à plein nez!)
Revenir en haut Aller en bas
DSKen

DSKen


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2015
Localisation : Carlton , chambre VIP

Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) Empty
MessageSujet: Re: Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées voila voila)   Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) EmptyDim 9 Aoû - 0:03

Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) Cat-sharpening-claws_zps68074006
HOLLA MR! On aime pas vraiment ce genre d'accusation par ici! Un peu de respect, MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
yoc-ra




Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 26
Localisation : Ecuelles ( 77)

Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) Empty
MessageSujet: Re: Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées voila voila)   Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) EmptyDim 16 Aoû - 18:07

Bonsoir !vous l'aurez sans doute remarquer, mais je suis absent depuis maintenant 1 semaine, je ne possède plus de Pc .... RIP mon Pc et je ne serais de retour dans .... Enfaîtes je ne sais pas CA peut être dans 2 semaines comme dans 3 mois .... Alors je suis désolé de cela !
Revenir en haut Aller en bas
Phanto

Phanto


Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 28

Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) Empty
MessageSujet: Re: Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées voila voila)   Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) EmptyMer 26 Aoû - 15:05

Les raisons obscures de mon absence sont tout à fait rationnels pour montrer qu'il ne s'agit pas d'un complot.
Cela dit, j'ai de nouveau accès à Internet. Mais c'est aussi bientôt la rentrée :[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) Empty
MessageSujet: Re: Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées voila voila)   Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées  voila voila) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences (faut 10 caractère mini pour un titre, c'est chiant --' , du coup je remplies avec mes pensées voila voila)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Nocturia, de Brumaire :: La vie chez nous :: Discussions IG-
Sauter vers: